Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
27 février 2009

27 fevrier a Melbourne, soir direction Adelaide

Me suis levee tot ce matin pour partir en direction d'Adelaide. Plus de place dans le bus du matin ni de celui du soir. Faut dire qu'en ce moment c'est le Fringe festival. Meme les servas sont bookes... Je suis bien decue et tire une sale tete. Ca veut dire trouver un hotel a present... bref. Je crois que j'ai touche la nana au comptoir. Elle me court apres et me dis qu'un couple a reserve mais n'a pas paye dans les temps. J'obtiens une place dans le bus du soir YOUPIIIE

En attendant, j'ai toute la journee pour visiter Melbourne. Pour cela, je suis restee 3 tours complets (!!!) dans le tram gratuit qui fait le tour du centre en commentant les batiments. Bon, y a beaucoup de monde qui le prend juste pour circuler donc ya un brouhaha la dedans... j'ai rien pige a l'histoire.

Puis je suis descendu au niveau du parlement et suis allee visiter la Cathedrale St Patrick... fait quelques courses... rien d'interessant pour vous. Pour moi si j'ai trouve un Aldi et j'ai pu donc faire des courses pour une somme ridicule.

Heure du depart, je me retrouve a l'avant, a l'etage du bus, (super pour les jambes, mais les aerations ne se ferment pas, on s'est gele...) a cote d'Amandine, une sympathique jeune fille de Montpellier venue en Australie pour y bosser un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité