Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
29 mars 2009

message rapide

avant de continuer mes recits... et pour faire plaisir a Mano qui attend de savoir quand je rentre...

et bien je serais de retour pour le 20 avril.

En attendant, sachez que je quitte l'Australie aujourd'hui (8 avril). En effet, je ne pouvais pas supporter le choc du retour cash en France. Du coup je m'offre une petite recreation.

Mais ou est ce que je me rend ????????????? A vous de deviner. Je reflechi sur un cadeau provenant du pays concerne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, ce sont les Maldives ; en plus c'est sur ta route :-)
W
LES PHILIPPINES ! veinarde, va
A
indice : 7h de vol jusque Kuala Lumpur, puis de la 3.30... 500e de billets (ca fait mal...)
M
enfin, dans mon souvenir, tu avais eu envie d'y passera avant Madagascar.<br /> <br /> Sauf que Mr Pif Paf est sans doute un de ceux qui te connaissent le mieux !<br /> Bisous et à très bientôt.
M
A mon avis, la Manureva va battre le pavé de la Place Rouge. Je me trompe ?
Publicité