Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
27 février 2009

J'aimerais !!!!!!!!!!!!!

Le lac Eyre, qui en temps normal, ne contient pas d'eau, risque de se remplir ??? Je suis l'affaire au plus pret. Meme les agences de voyages ne sont pas au courant !!! Ah bah vi des qu'on sort du cadre touristique ordinaire ya plus personne :S

- lien interessant :  http://www.exploroz.com/Forum/Topic/54580/Will_Lake_Eyre_Flood.aspx...
- moins interessant mais en francais : http://www.encyclopediefrancaise.com/Lac_Eyre.html

D'intenses precipitations provoquent la montee de l'eau. Depuis 1885 ceci s'est produit dans 1886/1887, 1889/1890, 1916/1917, 1950, 1955, 1974 - 1976 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout comme le mystérieux Pif Paf, dont on commence bien à avoir une idée de l'identité ;p
M
Bah alors ? Ils ont pas Internet dans le bush ou alors tu t'es fachée avec ton éditeur ? ;-)<br /> <br /> bises
F
Il a commencé à me parler en anglais, ça ne te ressemblait pas trop ! ;) T'aurais pas laissé ton MSN avec mot de passe enregistré quelque part toi ? :)
M
je sais pas si c'était une blague de ta part, mais je vient d'avoir un espèce d'indonésien sur msn à ta place... il était connecté avec ton adresse... gaffe..
Publicité