Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
7 avril 2009

Depart vers Hong Kong

Ce soir je quitte donc la Tasmanie.

La journee se deroule pepere, mais les choses se gatent 2h avant mon depart. Je profite du retour de Mickael pour utiliser son ordi et imprimer mes billets d'avion. Et la je decouvre un nouveau email de Terminal A qui m'informe que mon billet n'est finalement pas valide car j'ai interverti les champs nom et prenom et du coup cela ne correspond pas avec les donnees de mon passeport. GRRRRRRRRRRRR ils auraient pu corriger ! Du coup, toute la maison se mobilise sur mon probleme : les autrichiens connectent skype sur leur ordi, je traduis quelques phrases en espagnol via google pour presenter mon probleme au centre telephonique de reclamation (situe a Barcelone) et Mickael prend le relai avec un agent anglophone. Verdict, je dois reprendre un ticket via le web, ce que je fais dans la minute qui suit.

Le 1er trajet, vers Melbourne, se passe bien. Mais arrivee au comptoir pour la deuxieme partie de mon voyage... on m'annonce que je suis en possession d'une confirmation de commande et non d'un billet electronique valide. Vu que je l'ai achete au dernier moment, Terminal A n'a pas eu le temps de faire les verifications necessaires (validite des infos et compte bancaire) et d'emettre un billet. Bref, au final pas de soucis, il reste des places, on me fait un billet a Malaysia Airlines.

Le vol se passe bien. Un des sewards me porte son attention. Ayant remarque que j'aimais bien un des desserts, il m'en ramene deux de plus YEAH ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité