Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
27 février 2009

Message express 2

Tout va bien !!! J'ai rarement acces au net... aujourd'hui seulement et 2 dollars les 15 minutes. Avec ca je peux pas faire grand chose !!! Regardez tout de meme plus bas...

J'ai fait des choses AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH merveilleuses !!!!!!!!!!!!!! Je vous jure rien que de l'ecrire, les larmes me montent aux yeux.

Je fais mon possible pour vous tenir au courant>

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
3 tours complets dans le tram gratuit de Melbourne, le pied ! haha
M
Plus bas, dans ton message, y'avait RIEN<br /> <br /> Alors, qu'est-ce que c'est , ces choses merveilleuses ?
F
Content d'avoir des news !
Publicité