Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
5 mars 2009

28 fevrier, 1 au 5 matin a Adelaide

Une connaissance d'Amandine nous attendait a notre arrivee a Adelaide. Nous nous sommes installees dans le meme hotel, tres agreable d'ailleurs. La bande est sympa. Petit plus pour Damien, cuistot de formation, qui a dans son ipod des chansons que j'adore...

Sinon, pas grand chose a dire sur :
- les 2 premiers jours :
>> Repos, lecture, ballade dans la ville. Rien vu du festival mais la ville est pas mal. Le soir, on picole un peu entre nous. Leur vin est degueu, definitivement. Et pourtant j'ai teste du vin en bouteille ! Oui, il faut que je vous dise... la tendance des jeunes est d'acheter ce qu'ils appellent un goun (?), un cubi de 4 litres de vinasse un peu sucree pour pas cher. On s'y fait, parait meme qu'y en a des pas trop mauvais. Parait aussi qu'y en a en bouteille des bons mais faut y mettre le prix.
>> je me suis renseignee pour mon trip au lac Eyre. La seule formule est a 895 dollars !!! Et on y passe rapidement. Bref, j'ai repondu a une annonce de covoiturage pour aller a Alice Springs pour 150 dollars et autres frais a partager (camping, entree des parc, bouffe). Nous passerons dans les Flinders Range, apercevrons le lac Eyre, puis Coober Pedy, et enfin Alice Springs, le 10 fevrier. De la il ne me restera que 2 jours pour reussir a aller a Uluru Rocks :S Je croise les doigts... Il faut absolument que je sois le 13 mars a Melbourne pour le concert. D'ailleurs j'ai toujours pas mon vol !!!!!!!!!!!!! Faut dire que sans le net...

- ni les suivant. Suis restee chez des Servas, dans un coin un peu eloigne du centre. Seule la journee, je ne suis pas sortie. J'ai mange avec la famille le deuxieme soir, et le troisieme nous avons fete l'anniv du fils dans un pub. Je fut entouree de personnes tres attachantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité