Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
11 juillet 2008

11 juillet depart pour Pahalgam

Oh la frustration des les premieres heures du matin !!!
Pourtant la veille, prevenant, nous sommes alles nous renseigner a l'office du tourisme a propos des bus allant a Pahalgam. On nous a redirige vers l'office des transports ou l'on nous a gentillement prevenu qu'il n'est pas possible d'acheter son billet a l'avance. Il nous faut nous pointer a 5h30 ici meme demain matin. Outch ! Ca fait tot ! Au moins si nos montres ne sonnent pas, notre ami chanteur perche du haut de sa tour servira a quelque chose.

Bref, on arrive a l'heure, la tete dans le c... pour s'entendre dire qu'il n'y a pas de bus prevus pour notre destination !!! Heureusement, un chauffeur sympathique de touc touc (taxi a trois roues, hybride d'un tricycle et d'une mini fourgonnette) nous prend en main et nous amene a une autre gare routiere ou effectivement il y a des bus qui vont a Pahalgam. Finalement, les horaires ne nous convenant pas, nous decidons de prendre une jeep partagee.

Je sais que je me repete mais ils sont dangereux ces fous furieux du volant !!!!! J'ai mon lot d'emotion, je commence a en avoir ras la caquette lolllllllllllll

Quand tout a coup le paysage change comme par enchantement :-) Quel bonheur. Des montagnes, des vallees, une super riviere au milieu des la verdure partout, et l'air et si frais ! On est a 2,133 metres. Je n'ai plus l'impression d'etre en Inde. Enfin je suis bien, je respire... Les paysages font penser aux Alpes.  Bien sur c'est blinde de militaires et meme si on fini par s'y habituer ils ne sont pas transparent, postes tous les 50 metres.

On suit les conseils du Lonely Planet, direction l'hotel "Brown Palace". Pas de regret, c'est charmant, avec un grand jardin, une equipe serviable et tres sympathique et de bons cuistots. En plus, le prospectus de l'hotel annonce la chambre double a 800Rs et nous l'obtenons pour 500 !

Comme d'hab je vous invite a aller voir les photos des autres en attendant les notre ;-)
http://en.wikipedia.org/wiki/Pahalgam
http://www.pahalgam.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité