Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
14 juillet 2008

12, 13, 14 Pahalgam

12.
Hummmmmm une grasse mat, ca faisait longtemps... Puis jolie ballade d'une 15aine de km et pour finir direction le centre ville, qui est tout de meme a 35 minutes de marche. Apres avoir effectue une 10aine de boutiques, je trouve enfin le cadeau qui fera plaisir a l'un d'entre vous ;-). Eh bien c'etait rude, a chaque boutique les vendeurs deballent tout leur stock.

13.
Leve tot pour un trek qui va durer toute la journee, 50% a pieds, 50% en poney. Ce trip a ete super physique mais je ne le regrette pas, malgre les deux gros bleus que j'ai a l'interieur des cuisses (dues aux sangles des etriers) et le mal au derriere (du au temps passe sur la selle).

La journee a pourtant commence par de la frustration de mon cote (vous me direz tiens c'est pas la 1ere fois que la journee debute par de la frustration... a croire que je me plainds tout le temps ;-)... On nous avait promis la veille la preparation d'un pique-nique avec des sandwiches, fruits, cookies... puis un des cuisiniers devait etre pret a nous preparer le petit dej. Arrives dans la cuisine on nous a propose 2 tranches de pain de mie beurrees et un the. Puis le pique nique n'etait pas pret... du coup on a fait attendre un peu nos guides... ET on a pas eu de cookies :-)

Lors du trek, on s'est arrete boire du the dans une cahute de gypsies. Une pause sympa aupres de ces gens qui vivent dans un confort des plus sommaires... un tapis de feuillages en guise de matelas, un trou dans de la terre cuite qui fait office de four. C'est marrant d'etre observe par les enfants qui ont l'air d'etre fascines de voir des etrangers. Bon ok je n'ai pas pu garder le plus petit dans mes bras car il a pique une crise de larmes... mais je me suis rattrapee avec le suivant...

treck trek_pleure trek_tous trek_lac

Au retour, les guides se sont un peu plante de chemin, meme s'ils n'ont pas ose l'avouer et on pretexte la chute d'un arbre empechant les chevaux de passer. Bref, pas grave, on a atteri dans un parc public ou un vendeur est venu nous harceler avec sa marchandise... J'avoue que je prend un malin plaisir a refuser direct, tandis qu'Erwan, plus diplomate, se confond en compliments sur la beaute des articles. Euh ??? il le trouve vraiment beau ce gilet vert en laine de mouton brode de fleurs rouges ?

Pas besoin de vous dire qu'apres cette journee j'etais completement extenuee.

14.
On est alle faire du rafting. C'etait sympa mais trop court. La descente a dure 20 minutes pendant lesquelles les pilotes ont pris un malin plaisir a diriger le canoe de sorte a ce que je me prenne toutes les vagues :-) Ca m'a bien fait rire aussi.

Sur le chemin de retour on apercoit un panneau d'avertissement routier a mediter : "be Mr late and not late Mr"

Le soir, je me dis que j'aurais bien aime voir le feu d'artifice du 14 juillet... j'adore ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est clair, c'est chouette de voir vos têtes (sexy, la jupe)(et, je rêve ou Erwan est en train de pincer ce bébé?...)
K
Faut arrêter de traumatiser les enfants comme ça :D.
J
Pas de RSS et pas d'inscription par mail!!!! pas facile de vous suivre
J
Salut Ange (et Erwan ;-))<br /> Ca fait plaisir de voir vos trombines. Je rajoute votre blog dans mon radar.<br /> Bon voyage
Publicité