Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
18 janvier 2009

18 janvier a Ambarawa

Nous avons reussi a nous faire rembourser 50% de nos billets... c'est deja ca :-)

Arrives dans ladite ville, heureusement que les locaux nous guident pour trouver la maison d'Amin, qui se trouve au bout d'un labyrinthe :-)

La maison est pas mal ! Notre hote nous accueille assis sur le lit de sa chambre car son genoux mega gonfle, l'empeche de se deplacer facilement. "Vous pouvez poser vos affaires dans la 3eme chambre..." c'est dire si la maison est grande :-)

Alors qu'avons nous fait concretement ??????????
- nous avons paye des glaces a tous les minots du quartier (je suis marseillaise, en realite a sa niece, son neveu, deux de leurs amis). C'etait top mignon...

momes_amba
copyright Erwan


- nous avons visionne le looooooooooong film des noces de sa fille :-)

Le soir, assise au cote d'Amin, je lui fait part de mon opinion sur son genou : une inflammation type epanchement de synovie... Je lui montre un massage leger pour faire circuler le liquide a l'interieur, sachant qu'au pire si c'est pas ca ca ne ferait pas de mal... et lui conseille de tenir le plus possible sa jambe en hauteur. Mais bon, il n'a pas l'air trop receptif... il prefere suivre le conseil de son voisin qui lui a dit avoir eu la meme chose apres avoir mange des crevettes, c'est du au cholesterol !!!!!!! Non mais c'qu'il faut pas entendre !!! Du coup il se nourrit juste d'un peu de riz et d'escargots !!!

Quand au medecin, il ne sait pas trop... il lui file des gelules apres la 3eme visite... et prescrit une prise de sang pour voir de quelle maladie il s'agit. Par contre il va appui mon verdict, yen a pour bien 3 jours...

On est mieux en France hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas sûr qu'on soit me lotis en France ma caille, j'ai aussi eu mon genou anormalement gonflé pendant ... 1 mois et demi lol Et rien n'y a fait j'ai eu beau prendre des anti-inflamatoires, faire des cataplasmes d'argile verte, utiliser du froid, rien n'y fait! Bon à l'irm ils ont qd même trouvé des contusions internes des tissus mous (cartilage et ligaments) et une tendinite rotulienne!!!<br /> Après visite chez le rhumato :: pas de début d'arthrite ni de condrite, c'est déjà ça, c'est juste un problème mécanique lol donc ce n'est pas grave mais long à soigner car seulement le repos peut aider!<br /> Pour ma part la solution serait de changer de boulot, donc voilà pourquoi je cherche du travail!<br /> Sinon j'espère que tu vas bien ma belle je te fais de gros bisousssss!!!
Publicité