Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
7 juillet 2008

7 juillet vers Srinagar

Apres moultes discussions pour organiser notre periple en Inde, on a donc decide de commencer par la region du Cachemire. Direction aeroport ou je teste un Mac Veggie au Mac DO (hey Al, je lui met un bon 14/20 ;-)

Le vol prend 1h de retard, et le repas servis a bord est monstre epice... j'en peux plus ;-)

Arrivee a Srinagar : 1eres impressions :
- ouhla ca cague, c'est blinde de militaires partout !!! Mais bon ils n'ont pas l'air mechant et sont meme pour la plupart souriant.
- en route vers notre hotel, on se fait harceler (comme d'habituuuuude - chante a la facon Cloclo) par les tenanciers de bateaux qui nous proposent des logements ou des ballades.
- la ville a l'air crade... je suis decue car je pensais sortir de ces immondices en quittant Dehli. En plus le bruit des klaxons incessant me fait monter la moutarde au nez
- par contre, l'hotel est bien, le receptionniste charmant ;-) et serviable...

On decide d'aller manger dans un restaurant qui sert de la nourriture tibetaine et chinoise - pour changer ;-). Ma soupe est passable et epicee grrrrrrrrrrr.

Retour a l'hotel, on achete du chocolat Cadbury qui a une sale gueule de "congele - decongele", on se regarde Forteresse en anglais et on se fait reveiller par notre voisin le muezzin qui entame sa serenade vers 4h du mat... Ah j'vous dis pas ce que j'en pense ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
14, pour un burger pakistanais ou la létue pue le gange!! faut raison garder: 14 c'est du niveau royal cheese.
Publicité