Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
7 décembre 2008

5,6,7 decembre a Hoi An

5.
Arrivee tard dans la journee. Le temps est maussade. Mini ballade.

Hoi An est situee sur les routes maritimes du commerce de la soie. De riches marchands y ont construit de grandes et belles maisons en bois. Du coup vagabonder dans les ruelles est un véritable plaisir : son architecture est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco (844 bâtiments repertories) ! A certains endroits, le lit de la riviere deborde et les trottoirs deviennent impraticables.

6.
La matinee est consacree a la visite du sanctuaire de My Son, site presentant des ruines qui puisent leur origine spirituelle dans l'hindouisme indien. J'ai pas ete emballee, donc je passe sur les details :-)

temple_myson

temple_myson2 temple_myson3
il faisait plutot gris comme vous pouvez le constater...

L'apres-midi, on recupere des pantalons qu'on s'est fait faire sur mesure pour le voyage. J'en profite pour me faire faire 3 robes. Photos ci dessous.

7.
J'ai recupere mes robes :-) Les retouches ayant pris un peu de temps, nous decollons de Hoi An en debut d'apres-midi.

marron rouge soie
1. une marron 2. une rouge 3. une en soie

Je profite de ce post pour vous montrer les fringues que j'ai achete a Saigon :

robe_viet costum_viet bouffe
1. petite robe 2. costume 3. robe bizarre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi mon chouchou c'est la grande tunique de warior; j'ai hâte de la récupérer dans trois ans, quand tu n'en voudras plus. ;D
C
C'est tout ce que j'ai à te dire ;)<br /> <br /> Bisous et merci de nous faire partager tes aventures c'est un délice de te lire ;p
M
Effectivement tes choix son excellents ! imagine que ce soit moi qui soit là-bas ...<br /> Tout te va très bien, j'ai un coup de coeur pour la petite rose avec des volant sur le torse.<br /> Biz à toi & à mon cousinou.
N
Trop belle ma nénette!!!<br /> Voila de quoi remplir ton armoire de jolis souvenirs!!!<br /> gros bisous à vous 2!!!
Publicité