Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
31 août 2008

29, 30, 31 aout a Calcutta

29.
train de nuit vers Calcutta. Vraiment, je vous conseille les trains de nuit si vous etes amenes a faire de longs trajets en Inde. Ils sont vraiment clean et assez confortables. Puis c'est l'occasion de se rapprocher un peu des indiens.

30.
Visite de l'exterieur (car le billet d'entree etait trop cher ahah) du Victoria Memorial, du new market
Shopping

31.
Visite d'une eglise armenienne
Shopping
Message pour AL : repas au Burger King... Erwan ne se rappelle plus malheureusement des details de son menu mais moi j'ai teste le Veggie (vegetarien, meme genre qu'au mac do). Il est meilleur qu'au Mac Do mais je ne vais pas donner de note car tu vas dire que j'exagere :-). Quant aux frites, moyen... mais les glaces vanille au brownie DELICIEUSES

On s'attendait a une ville invivable (bruit, crasse, chaleur...) mais finalement le court sejour s'est bien passe. Il a fait chaud bien sur, quand au bruit des klaxons bah c'est l'Inde quoi... mais niveau crasse, on a vu pire a Dehli... Puis on n'a presque pas croise de personne difforme et ca je vous avoue que ca m'a fait du bien.

Certains batiments d'architecture anglaise sont bien sympa et meme l'hotel que j'ai trouve plutot cher au debut s'est avere etre une bonne adresse : ils nous ont garde nos bagages jusqu'au soir et nous ont permis de prendre une douche avant le depart pour l'aeroport (vers 10pm)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que c'est que ces horreurs!<br /> ceci dit, quelle était la somme de votre don, monsieur Rouvroy? :)
A
Putain, y'a des Burgers link à Calcutta??? Mais de quoi ils se plaignent les pauvres? Y'en a même pas en France! Au prochain tsunami, y se demerdent tout seuls ces connards!
Publicité