Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
18 mars 2009

Reponse au mystere

Il n'y a pas eu beaucoup de joueurs... Juste Erwan. Est ce par manque d'imagination ou bien parce qu'il n'y avait pas de cadeau a la clef ???

Bref, ma solution fut de me fabriquer un faux bracelet grace a une etiquette de coca cola (poignet de gauche sur la photo). Puis je suis passee rapidement devant la secu genre "je suis pressee c'est mon groupe prefere qui joue en ce moment..." ;-) C'etait pas complique ! Erwan, tu te souviens de la soiree au chateau ??? C'est un peu le meme principe lorsque j'ai retourne le bracelet pour qu'il soit blanc...

bracelet

Quelques australiens ont vu mon manege et decide de me copier. Certains ont meme dit que j'etais clever ! Heheeheh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais bien essayé de deviner mais tu t'en doutes je n'ai pas d'expérience en matière de fréquentation de concerts. J'avais bien aussi demandé à Erwan qui m'avait raconté quelques-unes de tes inventions ; elles m'ont d'ailleurs bluffées. Je constate que tout le monde est resté sec et ça me confirme que tu as un extraordinaire potentiel en matière de débrouillardise, porté par une incroyable détermination. Ca devrait t'orienter dans le choix d'un boulot.<br /> <br /> Attention, hein, tu ne joues pas les Arsène Lupin surtout dans ces pays lointains où il faudrait une mobilisation internationale pour te tirer d'affaire ! Bisous
T
c'est vrai j'avais oublié cette entourloupe ! Pour ta reconversion professionnelle, tu as epnsé à la DGSE ?<br /> <br /> bises et bonne croisière, alors ;-)<br /> <br /> http://www.defense.gouv.fr/dgse/decouverte/positionnement/le_service_de_renseignement_exterieur/le_service_de_renseignement_exterieur<br />
Publicité