Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
18 mars 2009

16 au 18, toujours a Melbourne

Je vous avais dit que je me plaisais bien ici ;-)

16.
Le soir, un petit concert blues, bossa. Sympa. J'ai passe la soiree a discuter avec un sexagenaire. Suis rentree vers 2h30 :-)

concert_melbourne

17.
St Patrick Je me leve vers 9h, encore fatiguee de la soiree de la veille. Je retrouve Harry qui m'a concocte mon planning de la journee. "Si tu es d'accord…" me dit-il. Enfin, il s'est deja entretenu au telephone avec la personne concernee et je ne doute point qu'elle m'attend deja. Bref, je vais rendre visite a son amie Meredith qui a une adorable petite gamine de 4 ans. Petit moment de détente agreable avec cette actrice chanteuse ayant mis sa cariere en suspend le temps d'elever sa fille.

Le soir, je dois etre de retour a 18h pour mettre la viande au four et preparer un gratin dauphinois (encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!) car nous recevons Meredith et un ami.

Tiens, c'est la St Patrick et je n'ai pas bu de biere ! Pas de regret, il n'est pas a mes cotes ;-) Et la ca vous fait reflechir sur les choses que vous faisiez avant et qui vous manquent tout de meme un peu. J'espere que tu as ete fidele Patoche et que tu n'es pas sortis avec une autre copine. Je t'ai je un peu manqué ???

18.
Journee mise a jour du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis, tu reviens un jour quand même :)
Publicité