Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
20 février 2009

19 au 21 matin, ENCORE a Sydney...

Marre de Sydney. Cela fait 3 jours que je tente les Blue mountains : 1er jour, pluie, 2eme, pluie, 3eme, me suis pas reveillee car dans ces fichus dortoirs tu ne peux t'endormir avant 1.30, c'est bruyant et ya le couple de dessous mon lit qui rentre vers ses eaux la et allume la lumiere pour se preparer un encas !

19.
J'attendais une confirmation de Servas avant 10h ce matin, RIEN ! Du coup, Internet, lecture et courses. A propos des courses... j'ai vu de la moutarde avec mention DE DIJON, fabriquee en Australie, importee par Singapour !!!????!!!!

Demain les Blue mountains coute que coute... J'ai dispose des lumieres douces pour les amoureux (histoire qu'ils n'allument pas le neon) et leur ai mis un mot. Il faut preciser a ce stade que j'ai le malheur d'etre en haut du lit superpose, isole dans une piece secondaire ou se trouve une table et le frigo commun a tous. Il faut que je dorme. Pour vous dire ce soir j'avais une soiree avec picole gratuite et je n'y suis pas allee !

20.
Hier soir, des gars sont venus fumer leur joint, une nana a debarque a 3h du mat completement beurree et a fait un scandale comme quoi le couple avait pris son lit. En arrivant elle a meme urine dans la poubelle !!! Non mais ca va pas ! J'ai eu envie de la mettre sous une douche froide. Bref, je me suis reveillee fatiguee, mais cette fois-ci j'y vais quand meme, c'est mon dernier jour ici.

Et bien c'est vraiment tres beau !

En plus, il est possible de ne pas depenser trop cher. J'ai juste paye les trains : l'a/r a Sydney et la remontee de ma ballade (je ne me voyais pas me taper les 896 marches en montee !!!! :-)
Bon, ca pullule de touristes mais il est possible de les eviter en n'allant pas dans les sentiers populaires (le scenic world : des passerelles dans la foret, avec explications interessantes sur la nature, une reconstruction de mine...). Mano, Paulo, vous adoreriez !

touristes vue_generale vue_generale2
1. touristes amasses a Echo point 2 et 3 vues generales

arbre racines arbre_trou
quelques arbres qui m'ont plu

rough_tree explic_tree
1.rough tree et 2 explications

parcours
parcours...

Mon parcours, photo ci-dessus : 1, 2 et un peu le 3 jusqu'a ce que le parcours ne m'interesse plus. D'ailleurs au retour de ce dernier, pres des 1eres cascades, j'ai trouve 2 sangsues dans mes chaussures : une vraiment grosse - longue de 2 phalanges et large comme une baguette chinoise - et une moyenne, qui m'a mordue ! Erwan doit deja s'imaginer ma reaction... Et bien j'ai pas hurle ! mais cela ne m'a pas empeche d'etre degoutee et de courir pour revenir a un point plus sur. Pour vous dire, avant de me decider a rebrousser chemin, j'ai demande un plan a des asiat' (etonnes que je m'aventure seule la dedans) qui m'ont indique qu'il fallait 1h30 a 2h pour rejoindre le scenic world depuis ici. Je l'ai fait en 1h15 tellement j'ai couru au debut :-). Heureusement, une source d'eau naturelle m'attendait a mon arrivee :-)

Je suis remontee via le scenic train qui emprunte une ancienne voie ferree pour le transport du charbon (A VERIFIER). Il s'incline jusqu'a 52 degres !!!!!!!!!!!!!!!!

rail

Le soir, je prend un ticket boisson offerte a la reception, et file dans le bar concerne. J'y rencontre 2 gars sympa qui m'offrent 3 bieres, et je rentre.

Voila... je risque de moins avoir de facilites internet ses prochains jours car je serais 2 jours avec des servas puis je compte filer en Tasmanie pendant 10 jours. PATIENCE ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belles photos, et cool les sansgues du moment que c'est pas des personnes même si ca doit faire mal, tu es une aventurière la vrai de vrai!!! tu vas faire longtemps le tour du monde a la recherche de l'arche perdue, Anke Jones ?!!! non serieux tu as une vie palpitante, ps ; très jolies fotos d'asie (mdr ca fait 2 fois que je le dit ). bises david
M
Des sangsues longues comme deux phalanges ! Tu nous refais le coup de la sardine de Marseille ou alors les bestiaux australiens sont ils tellement plus imposants que ceux d'indo (pour les surfeurs, pas la peine de répondre, j'ai déjà une idée !) ?<br /> <br /> Prends soin de toi et attention a ne pas rencontrer de diables sur ton chemin
Publicité