Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
18 février 2009

I have a dream, partie 2

Ce matin, je me suis levee tot pour aller voir les blue mountains, a 2h de route d'ici. Temps pourri, je reporte pour la 2eme fois ! Du coup je suis reveillee, il est 7.30... que faire ? Internet est libre...

J'ai lu un peu la bio de Peter : "(...) Maroubra, la banlieue de Sydney ou vit sa famille, (...) tout juste sait-on qu'il est marie à une psychotherapeute..."

C'est bete, mais il me vient a l'idee que Mme Garrett pourrait etre dans l'annuaire telephonique. Bon j'ai trouve un (ou une) Docteur, physiotherapist vers Sydney, mais je ne suis pas sure que ca veuille dire grand chose... Un Peter Garrett, pas dans le bon quartier, ah, le bon... mais faut contacter le Parlement... Aaaah :

peter_garrett    peter_garrett2

Je vais deposer une lettre aux adresses indiquees (sachant que la 2eme se situe a Maroubra, le quartier ou il habite).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité