Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
13 décembre 2008

11 a Hanoi 12 et 13 trip Baie d'Halong

11.
Journee preparatifs :
- il nous faut choisir une agence (parmi les centaines existantes) avec qui nous effectueront un trip de deux jours dans la baie d'Halong
- puis acheter les billets de train pour Sapa - Nord du Vietnam.

Je vous parlerais de Hanoi plus tard, lors de mon retour de Sapa, car la je n'ai pas vu grand chose.

12 et 13.
Trip sympa. Voici quelques photos...

baie_halong baie_halong3 baie_halong4
le paysage
bateau
le type de bateau
grotte
surprising grotte

Que dire de plus ? Nous etions en petit nombre (8), sans jeunes anglais bruyant qui pensent juste a picoler ;-) Nous avons bien mange, d'autant plus au premier repas car nos deux voisins de table ne mangeaient pas de fruits de mer et que c'etait 80% du repas :-)

Ah on a fait du canoe...

C'est con j'ai pas pris de photo de la chambre dans le bateau... ni des supers repas pris a bord...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité