Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
27 octobre 2008

25 au 27 Vang Vieng

25.
Depart en bus vers Vang Vieng. Arrivee le soir.

26
Ca a l'air magnifique ici, dommage qu'il y ait autant de touristes (hum plein de tetes qui ne nous sont pas meconnues - croisees dans le slow boat)

vanvieng

Aprem, rien fait d'interessant a raconter.

Le soir, installe dans un resto, on s'est mate le dernier Indiana Jones. Malheureusement en anglais non sous-titre donc j'ai pas tout compris. Erwan dit que c'est un navet :-)

27.
On suit un trip organise :

- 4 grottes
l'une d'elles se visitait chacun installe sur une bouee, suivant une corde le long des parois de la grotte dont le plafond etait tres bas. Erwan a fait tomber ses lunettes dans l'eau trouble... mais heureusement elles ont ete retrouvees par un gars equipe d'un masque (grace a mes indications sur le lieu de l'incident ;-),

grotte_elephant grotte_elephant2
la grotte de l'elephant... avec un peu d'imagination vous pouvez le deviner

- un village mongh

petits_tracteurs village_mongh village_mongh2

- puis retour a la ville en bouee (ils appellent ca faire du tubing). En chemin, on stoppe au "Last bar" sur le bord du fleuve. Une biere et hop Erwan attrape un trapeze situe a 5/6 metres au dessus du fleuve et s'y jette.

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOO

repa_pont

Le soir, toujours dans le meme resto, on a regarde le film "Brugges"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai mis le mot PHOTO juste en rappel car mes messages sont fait en deux temps... et j'ai oublie de l'inserer a cet endroit... et effectivement j'ai laisse un pont dont je n'ai donne aucune explication... Je corrigerais a l'occas ;-)<br /> Merci fidele lecteur
T
Vu dans l'avion londres-montreal, je confirme, le dernier Indiana Jones est un navet :)<br /> <br /> On a pas capté la relation trapeze/photo ?? On croirait plus a la construction d'un pont ..<br /> <br /> Bisous
Publicité