Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
11 octobre 2008

11 octobre a Kanchanaburi

Nous avons decide d'aller voir le pont de la riviere Kwai avant de nous rendre a Chiang Mai. Ca aurait ete dommage de rater ca surtout que c'est a peine a deux heures de Bangkok.

On en a profite pour se faire le musee Thailand-Burma Railway Centre, un musee interactif retracant l'histoire de la construction du chemin de fer entre la Thailande et la Birmanie par l'armee japonaise pendant la 2eme guerre mondiale. Moi qui n'aime pas trop les musees - car d'habitude je m'y ennuie...- je n'ai pas vu le temps passe et j'ai trouve les informations plutot interessantes.


162 163 165
les 2 premieres sont une dedicace pour Jacques R. le chineur d'outils oublies :-)

164

Desolee je n'ai pas de belle photo du pont :-(

Le soir, quelques parties de ??? Ni moi ni Erwan ne connaissons le nom : il s'agit de retirer les morceaux d'une tour en bois et de les placer sur le sommet sans faire ecrouler la construction... Je n'ai pas gagne une seule fois !!! mais bon je me suis rattrapee en maravant Erwan au billard grace a mes fameux "coups du sort". Allez je vous livre mon secret... vous tirez de toutes vos forces et dans n'importe quel sens. Apres 3/4 bandes parfois la boule fini dans un trou hehe.

169
Interdiction de faire la grosse commission !!! (ecriteau en haut a droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les grands esprits se rencontrent: ma technique de billard est la même que la tienne. <br /> Et ça marche pour de vrai, je confirme.<br /> (Mais c'est mal de dévoiler des trucs de magie, on peut se faire virer de la ligue)<br /> Bonne route les djeun's
Publicité