Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
7 octobre 2008

5, 6, 7 octobre a Ko Phangan

5.
Rien a dire. Glande. J'ai achete une paire de lunettes de soleil juste pour le look hehe.

6. Ce matin nous avons trouve une grenouille dans la salle de bain...

Marre de ne rien faire ! Ok c'est sympa de rester etendu dans le sable mais il faut avouer que le soleil cogne tres fort et il est difficile de rester ainsi plus de 30 minutes.

Du coup, on a opte pour une visite organisee en bateau autour de l'ile. Programme : visite d'une cascade, de quelques jolies plages et snorkelling (il s'agit d'observer les poissons avec un masque et un tuba). C'est un bon plan pour rencontrer d'autres voyageurs : et hop, deux neo-zelandaises (Rebecca et Claire), un francais (Florian) et deux Allemands (?)

144 145
Avec Flo - Rebecca aux commandes (on a bien picole hehe...)

136 138 141
je suis sure que ca vous fait rever ;-)

Le soir, SWIMMING POOL PARTY avec Florian et les deux filles, Flo etant reste a l'hotel pour cause de mal de crane. HEY AL, une vraie... sic a fond avec des biach tout autour. De la bombe de meufs bien gaulees, toutes nationalites confondues, bronzees comme il faut. C'etait super. On y picole des buckets (petits seaux) rempli d'un whisky local plutot cheap melange avec de la red bull. D'ailleurs, saviez vous que la red bull vient de Thailande ???
Le theme de la soiree, cross dressing (un truc du genre) : il s'agit de s'habiller en femme pour les mecs et vice versa. Avec Claire, on a repere un gars en bikini... discretement, chacune est passee de part et d'autre de sa taille et a tire les ficelles de la culotte. MORTES DE RIRE !!!!!!!!!!!! Ensuite, nous avons trouve un enorme sachet d'elastiques bruns en caoutchouc et nous nous sommes amuses a les tirer sur les gens. .. :-)

Bref, une super soiree

7. Ce matin j'ai trouve une grosse araignee dans la salle de bain...

Pas de mal au crane, c'est cool... en meme temps je n'ai pas trop abuse sur la boisson la veille. Par contre suis plutot fatiguee hehe. Du coup rien fichu de la journee. En meme temps cela m'a permi de me reposer car ce soir a lieu le tant attendu evenement : la halfmoon party.

La soiree halfmoon a ete mieux que ce a quoi je m'attendais. En gros c'est une gigantesque soiree dansante dans la foret avec des gens de toutes nationalites se tremoussant ensemble. La musique, c'est du style Aphex twin, et on picole dans des bucket (classique Thai, je vous en ai deja parle). Par contre c'est assez cher : 300bahts l'entree puis 200 pour l'aller retour en taxi (la fullmoon elle n'est pas payante elle).

147 148 149
je sais ca ne rend pas tres bien... les autres ci-dessous sont un peu mieux

152 153 156
1.2. avec Florian, les fameux buckets... 3. Robb, un fan plutot mignon :-)

8. Ce matin Flo a trouve un enorme long lombric noir dans la salle de bain...

Je suis un peu vaseuse mais ca va. C'est plus du a la fatigue : je suis rentree de la soiree vers 5h et nous nous sommes leves vers 9.45 car nous rentrons sur Bangkok, Flo ayant son vol le 10.

157
lendemain de fete sur le bateau de retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qui aurait bien pu apparaitre dans votre salle de bain si vous étiez restés 1 jour de plus? <br /> ici, ça aurait été un écureuil!
Publicité