Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
4 octobre 2008

2, 3, 4 octobre a Ko Samui

2.
Pas grand chose a dire. Nous avons larve.

gazoline

une station essence :-)

Apres le diner, Flo ayant mal au crane, je suis allee seule en ville tandis qu'il est reste se reposer a l'hotel. 

J'ai discute avec le patron du bar dans lequel je m'etais installee, face au grand ecran diffusant Queen at Wembley. Et la ce fut le debut d'une soiree de debauche ahaha. A peine ma deuxieme biere entamee que mon nouvel ami m'offre un alcool germain plutot fort. Un truc de pecheur. Puis a son tour son ami (un anglais de 54ans a qui j'avais tape dans l'oeil) m'offre a son tour une biere. Puis allez viens c'est l'anniv d'un autre patron de bar, un allemand... Ensuite encore un autre bar (a hotesse qui danse autour ? euh avec ? un poteau) et enfin un dernier bar type boite avant de les abandonner lachement histoire de reussir a rentrer sans risquer de problemes.

J'avoue que la route ne m'a pas parue tres droite :-)

3.
Visite d'une cascade. Decevante.

Le soir, retour en ville avec Flo. Repas au Mc do. La photo qui suis est pour AL... le mac shrimp : croquette de crevettes, sauce cocktail, moutarde, laitue et pain au mais ?. La moutarde ne se sent pas, car la sauce cocktail, epicee, prend le dessus. Pas top. 11/20 pour l'originalite.

mcshrimp
le mac shrimp

Puis un dernier verre dans un bar... quel aventurier ce Flo, il a commande du vin... en Thailande !!! Paulo, je te laisse deviner le genre de vinaigre :-)

4.
Apres maintes reflexions (Il n'y a pas grand chose a faire dans ce coin de l'ile -Haad Lamai- et Flo n'a pas l'air d'etre chaud pour louer un scoot -ni lui ni moi n'en avons jamais conduit) on decide de demmenager pour se rapprocher du mini golf (Haad bo phut). On prend un taxi scoot, ce qui n'est pas tres confortable avec nos gros sacs a dos pour atterir dans un hotel un peu plus cher que d'hab (nous payions 250 bahts, la 400). Tres propre, avec mini bar et tv... et les avions prets a atterir, entamant leur descente a quelques metres de nos tetes :-)

On se pose quelques minutes au bord de la piscine, frequentee par des prepuberes anglais au bord du coma ethylique. Super le rougeot qui me tient la jambe et me pose les memes questions toutes les 5 minutes ahah. Do you know XXX (joueur de foot) ? NO I DO NOT LIKE FOOTBALL

Allez, zou, assez, en route vers le minigolf. Sur le chemin, on s'arrete voir la grande statue de bouddha. Un autochtone m'offre une noix de coco. Il faut percer la mince chair pour boire le jus avec une paille (c'est un peu ecoeurant, surtout du fait que le jus est tiede) puis la casser (faire appel a quelqu'un ayant une machette ;-)) pour manger la chair a l'interieur. Miam.

126

Toujours sur le trajet, le temple Wat Laem Suan.

128 130 129

Et enfin, le minigolf, tenu par un allemand. J'AI GAGNE FLO LALLALAALLEEEEEEEEERE (je jubile car il gagne toujours au billard !)

Au retour, on se depeche pour voir le coucher de soleil depuis un point de vue repute. Nous arrivons un peu tard. On cloture la journee par un repas occidental : pizza et nachos pour changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ecxxxxxxelente, la station escence!
Publicité