Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
4 juillet 2008

nuit 3/4 juillet Dehli

Arrivee a New Dehli apres minuit... quelle chaleur etouffante... en 5 minutes la sueur vous degouline partout sur le visage et vous avez le nez qui goute la transpi (enfin c est mon cas)

Nous prenons un tacos "officiel" avec une clim exageree, j en frissonne de froid...
Cela fait bizarre la conduite a droite... je n ai pas le reflexe de regarder dans le bon sens quand je traverse les routes, c est un peu dangereux... Puis leur conduite n arrange pas les choses. Encore qu ils ne prennent pas de sens inverses comme en Iran et qu ils se manifestent bruyamment a coup de klaxon (pire qu en Syrie) des qu ils vous croisent, des qu ils croisent d autres vehicules mais aussi pour d autres raisons qui me sont obscures :-)

Arrives dans le quartier ou se situe l hotel que nous avons cible, nous montons dans un velo taxi qui nous prend a son bord connaitre la destination... J ai failli tomber en cours de route car je tenais mon sac a l arriere . J aurais ete degoutee vu a quel point le sol est boueux et crasseux. On fini par demander a descendre comprenant :
1. que le mec ne sais pas ou est notre hotel
2. que le mec galere a pedaler (ya du poids tout de meme... erwan + moi + les bagages)

A la recherche d un hotel donc... coup de flippe de voir de maigres vaches nous passer devant... des chiens errants, de pauvres personnes squelettiques dormant a meme le sol... puis ca pue c est atroce... J en pleure

On apercoit de la lumiere et deux touristes sur le seuil d un hotel, sur le point de quitter l inde... Un conseil "partez de suite vers la Thailande !!!" Cela n arrange pas mon ressenti qui se fait de plus en plus oppresse "Et sinon il est bien votre hotel ?" "Euh oui c est un des moins sales mais le receptionniste n est pas la..." Supeeeeeeeeeeeeeeer

1h et quelques du mat, desesperes on rentre dans le premier hotel que l on voit... degueu !!! En plus on se fait avoir niveau prix (700 au lieu de 495 comme on peut trouver ailleurs). Mais... on deguste euh... nonnnnnnnn on ne peut pas appeler ca deguster... On teste une biere avec un grand sourire car cela fait bien longtemps que nous avons oublie le gout du houblon... Outre les draps degueu :

drapsales

des chiens hurlent pendant la nuit... assez flippant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
courage, c'est sans doute le premier contact qui est le plus dur! Vous ne prévoyez pas de rester à New Dehli? Il parait que les Indiens sont dans l'ensemble très sympas! Ca va s'arranger!<br /> On a laissé un message sur le blog à Erwann à propos de notre éventuelle rencontre au Kirghizistan qui ne doit plus être de mise j'imagine.<br /> <br /> On vous embrasse bien tout les deux. Et malgré ve petit moment de blues, vous nous faites sacrément rêver avec vos récits.<br /> <br /> Pascal Monique
Publicité