Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anke worldtour
Anke worldtour
Publicité
Derniers commentaires
Anke worldtour
13 juin 2008

1er jour a Teheran

>> pr info ceci est peut etre un blog provisoire car son acces etant bloque dans certains pays (The page you requested is blocked under Filtering Policy) j ai debute sur une autre plateforme : http://ankesworldtour.sosblog.fr
>> secondo ne faites pas gaffe a l orthographe car je ne trouve pas ts les caracteres speciaux sur les claviers

CA commence...
*par la recup de mon sac a l aeroport... et pr ceux qui connaissent ma legendaire poisse avc mes sacs (pipi de chat, jus de poisson puis essence) je ne vs etonne pas si je vs apprends q je l ai recupere degueu, je ne sais pas ce qui a coule dessus mais ca ne venait pas de l interieur
*puis par le vol a l arrache de la sacoche d erwan contenant tt son matos foto tt neuf et un peu d argent qd meme
* ca continu par sa chute sur un trottoir trop haut (foto a venir)
* et voila la galere administrative commence: hier 1h30 au commissariat un vrai sketch pour repartir avc une simple lettre manuscrite et revenir ce matin pr leur filer la version fcaise
concernant les assurances c pas mieux... heureusement ya michel sur msn qui a telephone pr moi
*** accessoirement moi g casse mon porte monnaie et la doublure de ma culotte s est decousue (n allez rien imaginer !!!)

AHHHHHHHHHHH sinon ca va le moral est bon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Culotte percée? Police!<br /> <br /> hum. désolé.<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Michel
K
Ça va fort je vois... ;)
J
Ton porte monnaie et ta culotte percés en perse c'est un coup classique la bas. Rapellez vous asterix et obélix avaient eu le mm genre de pb sur leur tapis.<br /> Prenez un bon kebab et ca iran mieux.<br /> bises a vous les aminches.<br /> jules.
M
rentrez maintenant, il est encore temps :-)<br /> non je déconne<br /> <br /> bon courage pour la suite !! çà va bien se passer
Publicité